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Bbox Miami

probleme F3411 sur bbox miami depus le debut?

Bjr nous avons souscrit a l offre miami il y a un mois et au bout de 3 jour plus rien ne marchait ni internet ni fixe je précise que la tv elle n a jamais fonctionne. Au bout de 15 jours!!!! Et l intervention d un technicien internet et fixe revenu mais il nous dit que la miami doit être morte car il a tt verifie et pour lui tt est bon les câbles, on capte très bien etc... Bref on nous renvoi une miami que je branche hier et la .... Pareil ils me trouvent toutes les chaines mais me marque erreur F3411!!!! Je ne sais plus quoi faire nous sommes très très decus!!!! Nous avons tt reinitialise débrancher /rebrancher!!!! Que faire d autre? Nous n avons jamais réussi a avoir la télé!!!! Merci si vous arrivez a régler ce problème!

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Bonjour,

Merci de me donner le n° de série sous la Bbox, pour accès au dossier.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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bonjour mirko, voici le numéro de série de la box miami, : 271011544602120, merci pour votre aide nous ne savons plus quoi faire!!!!

Bonjour je vous remercie nous faisons le pointe et revenons vers vous dès que possible
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Une action distante est en cours sur votre Decodeur TV ne soyez pas surpris si votre décodeur tv est allumé avec des menus qui défilent tout seul
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour ,
Suite à l'analyse de votre décodeur TV une action distante a été effectuée, ainsi que la réinitialisation complète de Votre Bbox (modem Blanc) et de votre décodeur TV Miami
Une votre Bbox bien reconnectée ( Modem Blanc) je vous invite à le sortir le décodeur de la veille Puis réinstaller vos chaines et testez vos services
Je vous remercie de me faire un retour sur le fonctionnement de votre décodeur TV Bbox.
Bonne fin de journée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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alors je viens de refaire ce que vous m'avez dit mais malheureusement cela trouve bien toutes les chaines mais dès que je veux voir une chaine ça me met "oups problème de branchement électrique erreur F3411, toujours ce même proclème je n ecomprends vraiment pas d'où ca vient!!!!

Gwenael
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Equipe

Bonjour Romain,

Nous nous excusons pour le délai de traitement de la problématique mais mettons tout en oeuvre pour que cela soit résolu le plus rapidement possible.

Je vois votre décodeur hors ligne, l'avez-vous débranché électriquement ?

Si oui je vous invite à le rebrancher dès que possible, nous ne pouvons pas investiguer si il est débranché.

Si non, je vous invite à le débrancher/rebrancher et me prévenir une fois ça fait.

Bonne journée.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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