Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Erreur nuémro rio ?

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre 20go internet sur mobile, il y a une erreur sur le rio que j'ai fournit comment faire pour rectifier cela ? je précise que mon numéro provisoire est fonctionnel.

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rabah,

Pas d'inquiétude, je suis là pour vous aider :) Je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................