Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi je n'ai que du Edge alors que la 3g+ est censée être disponible ?

Bonjour, j'ai regardé la carte de couverture réseau Bouygues, et sur celle-ci est indiqué que la 3g+ est censée être disponible, Or je ne reçois que du Edge.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Guy,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................