Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM (nouvelle ligne) toujours pas activée

Bonjour,

J'ai commandé une SIM avec l'ouverture d'une nouvelle ligne pendant la promo "Série Limitée" qui vient de se terminer.

J'ai reçu la carte SIM vendredi dernier (24/06). Le dimanche (26/06), j'ai répondu "OUI" au SMS d'activation, je n'ai jamais reçu la réponse promise sous 24 heures.

Hier, j'ai demandé l'activation sur le site (qui devait se faire sous 6h). 24h plus tard, ma carte SIM est toujours inactive et je n'ai reçu ni e-mail ni SMS.

Merci d'avance de votre assistance,
Cordialement,
Jérôme

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
444 / 750
bonjour !
Votre carte sim est activée mais vous n'aurez la portabilité que quelques jours après. Vous devez normalement avoir un numéro provisoire le temps que la portabilité se fasse ! c'est bizarre que vous n'avez rien reçu ! normalement ils envoient un mail pour vous dire que la portabilité se fait à telle date que votre carte sim est activée sur un numéro provisoire !
cordialement
Corinne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'une portabilité, mais d'une nouvelle ligne.

Et la carte SIM n'est pas activée : je le vois dans le suivi de commande (l'étape activation est toujours grisée) et je confirme que sur mon téléphone je n'ai toujours pas de réseau.

Bonjour Jerome,

Rassurez vous, je vais vous aider.
Quel est votre numéro de commande svp ?

Bonne journée.
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Merci Alexandra,

J'ai eu vos collègues au téléphone et après 3-4 aller-retours entre le service client et le service commandes, l'activation de ma SIM a finalement été forcée.