Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Portabilité de ma ligne Fixe non prise en compte?

En date du 25/06/2016, j'ai demandé la portabilité de ma ligne fixe avec le numéro Rio, tous ces bien passé jusqu'à recevoir le courrier me disant que je n'ai pas fait la demande de portabilité de numéro et qu'un nouveau numéro de ligne fixe me sera attribué.

Pourquoi demander si vous ne prenez pas notre demande en compte? Impossible également sur mon compte via l'onglet CONSERVER MON ANCIEN NUMÉRO
Vous souhaitez conserver votre ancien numéro de téléphone fixe, cela est encore possible.
C’est simple et gratuit !
Je fais la demande

ce lien me renvoi vers sur l'onglet tableau de bord.

Ce numéro m'est très précieux et je dois récupérer mon ancien numéro au plus vite.

En attente de votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Semsi,

Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour la gêne.

Rassurez-vous je constate qu'une relance, pour conserver votre numéro géographique, a été lancée ce jour suite à votre appel auprès de notre service clients.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Semsi,

Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour la gêne.

Rassurez-vous je constate qu'une relance, pour conserver votre numéro géographique, a été lancée ce jour suite à votre appel auprès de notre service clients.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................