Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Internet sans WiFi ?

Je n'arrive pas à capter internet hors WiFi malgré un forfait qui me le permet et les réglages fait...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Isabelle
Vous avez quoi comme mobile ?

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Je suis là pour vous aider, nous allons regarder cela ensemble.

Après vérifications de votre ligne, je ne vois aucune anomalie pour internet.

Avez-vous suivi les instructions expliquées ici : http://bit.ly/29ecKzt , pour paramétrer internet sur votre mobile?

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler