Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment télécharger la messagerie visuelle vocale à partir d'un lien par sms car le play store ne fonctionne plus

Bonsoir j'ai deux gros problèmes.
Le majeur est que ma messagerie vocale est inaccessible!! Elle ne reconnait pas le code secret, elle n'en tient même pas compte! C'est comme si je ne tapais aucun code!
J'ai appelé le service client et je suis à l'étranger... au bout de 10 minutes on me répond qu'il faut éteindre régulièrement mon téléphone, mais ça ne vient pas du téléphone vu que j'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone et le problème est le même!
La téléconseillère m'a dit de télécharger la messagerie vocale visuelle afin de ne pas perdre mes données, mais voilà, le play store ne fonctionne plus!!
Donc je veux bien essayer avec un sms mais depuis mon téléphone via mon espace appli, on me met que c'est inaccessible..
Grrr!!
J'ai des messages et je ne peux pas les écouter...
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît???
Mille mercis par avance!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aline,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Est ce que le problème persiste depuis hier?
Est ce que l'internet fonctionne sur votre mobile?

Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir Damien!
Non, grrr ça ne marche pas.
J'ai réussi à installer la messagerie visuelle mais ça ne fonctionne pas depuis l'étranger!
Et oui internet marche.
j'ai appelé le service client cet après-midi, ils ont réinitialisé ma messagerie depuis chez eux et bien que j'ai éteint et rallumé plusieurs fois mon téléphone et même frotté ma carte sim, RIEN n'a changé! Big désespoir...
Si vous pouvez m'aider, je prends!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Aline,

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................