Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pas de SMS depuis les numéros spéciaux (ma banque) depuis l'activation de ma ligne aujourd'hui

Je reçois pas les SMS depuis les numéros spéciaux comme celui de ma banque et ça me bloque énormément.
Je pense qu'il y a une étape pour lever la restriction sur ces numéros.Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour ,

Surtout prévenez votre banque que l'opérateur à changé , même si le numéro est resté le même
Ils feront une mise à jour de leur base de données ( BDD)

Bonne soirée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler