Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi il n'y a plus de 4g à Fitz James dans Oise alors qu'avant il y avait de la 4g

Je pense à un problème avec l'émetteur car il y avait une couverture 4g qui n'existe plus aujourd'hui ....je n'ai pas de problème de réception ailleurs

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
points
Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Pouvez-vous me dire si le problème persiste aujourd'hui après avoir éteint et rallumé votre mobile.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Pouvez-vous me dire si le problème persiste aujourd'hui après avoir éteint et rallumé votre mobile.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
points

Toujours le même problème ... Le fait d'éteindre et de rallumer le tel ne change rien... En revanche en changeant de lieux et donc d'antenne je retrouve la 4g ... Ce n'est donc pas le téléphone le problème

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nicolas,

Je vous remercie pour votre retour et transmets votre demande auprès de notre service technique mobile.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et le code postal du lieu de l'incident?

Bon week-end,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
points

Rue Guy boulet 60840 Breuil le sec .... Je pense que c'est l'antenne sur le pylône autostable situer chemin rural de Fitz James ID 86160.... En ce moment est émet en 3G+(Umts) mais plus du tout en LTE(4G) et chose vérifier encore ce matin

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nicolas,

Je vous remercie pour votre retour. Depuis quand exactement rencontrez-vous cet incident?

Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
points

Environ deux semaines.... Au moment ou l'on a eu des grosse pluie dans le département

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nicolas,

Je vous remercie pour ce complément d'informations. Je viens de faire remontée votre plainte auprès du service réseau, je me permets donc de cloturer votre demande.

Rassurez-vous je reviendrai vers vous dès retour de leur part.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre patience.

Très bon week-end,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................