Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

coupures box tout les soirs même heures

Cela fait un peu plus d'1 semaine que ma box coupe la tv chaques soirs à peu à 22h30 parfois ça revient tout seul ou comme ce soir ça fait 30mn que ça bug. J'ai beau rallumer la no et la boite tv rien n'y fait ça commence vraiment à m'agacer et pense de plis en plus a changer d'operateur...de plus j'ai reçu une pub disant que pour les 20 ans de Bouygues on avait droit a 20 films gratuits dans la vod. Or je n'en ai qu'un "la guerre des boutons". C'est bien d'offrir des films encore faut il les avoir... Encore une source de mécontentement...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir. Dans le même cas que vous. C'est de plus en plus pénible car les coupures sont de plus en plus longues. Le pire c'est que, maintenant, nous n'avons même plus de technicien en appelant le service client, alors qu'avant on en avait même à 23h. Grosse déception. Je me demande quel opérateur est correct et fiable.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pouvez-vous me préciser quelle box coupe le soir, est-ce le modem ou le décodeur TV?

S'il s'agit du modem, pouvez-vous me donner l’état des voyants au moment de la coupure?
S'il s'agit du decodeur TV uniquement, dites moi ce qui est affiché à la TV?

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
C'est la box qui s'arrête le voyant internet et téléphone deviennent rouges. Lorsque la box remarche c'est au niveau de la box tv que ça se gâte après il faut bien 10 a 15 min en l'eteignant et rallumant plusieurs fois pour que la tv remarche. Et ce tout les soirs vers 22h30...

Bonjour Tamara,

Votre ligne est stable malgré vos déconnexions quasi quotidiennes.
Si votre box est branchée sur une multiprise, pouvez-vous la brancher sur une prise seule?
Votre déconnexion peut être dû à l'environnement direct de la box ( appareil programmé pour démarrer à l'heure des déco, halogène,...)

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
En ce qui me concerne, le problème semble résolu après avoir fois un reset de la box.

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brigitte,

Merci de votre retour positif.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................