Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Baisse du debit ?!

Bonjour,

J'ai constaté depuis quelques semaines la baisse de mon debit,
BBOX avec TV debit à 2-3mbps
BBOX sans TV debit à 6 mbps (normalement)
Il m'arrive comme la ce soir d'avoir un debit de 0,97mbps sans la TV. Alors je voudrai savoir pourquoi le debit est si bas!
Surtout après avoir appeler bouygue, et qu'un technicien regarde la ligne, sans nouvelles d'ailleurs.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Marie,

Je m'excuse pour la réponse tardive. La déclaration d'incident a bien été prise en compte et nos équipes techniques effectuent des investigations sur votre ligne.

Je me renseigne tout de même auprès d'un responsable afin de savoir ce qu'il en est.

Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Je note que suite à ma relance d'hier soir, un rendez-vous a pu être fixé pour une intervention.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................