Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, suite à des travaux sur ma ligne mon débit à chuté , pourquoi?

Bonjour, suite à des travaux sur ma ligne le débit à chuté, problème connections jeu en ligne , chargement replay, internet alors que tous fonctionnait bien avant les travaux speedtest descendu à 1M ?
Merci de votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Julien,

Suite au redémarrage de votre box, le problème est-il résolu?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour c'est revenu
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Par contre sur xbox one paramètre réseau passe de type nat ouvert à modéré