Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

La 4G n'est pas affichée sur mon téléphone Acer M330 alors qu'il est compatible 4G

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un smartphone compatible 4G justement pour pouvoir disposer de celle-ci (l'Acer M330) mais je n'ai pas l'impression de la capter ni ne perçoit de vitesse améliorée, en connexion cellulaire j'ai en haut de l'écran 3G indiqué ou H+ mais jamais 4G. J'ai pourtant sélectionner 4G maximum dans les paramètres de carte sim. Ma micro-sim Bouygues (que je possède environ depuis 2 ou 3 ans) est-elle incompatible, et si oui, comment la changer ? Merci par avance de votre support.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Rémy,
Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire.
Le service sera actif dans un délai de 6h max.
Pensez à redémarrer votre mobile !
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir

A quel(s) endroit(s) constatez vous cela ?

Bonne soirée

Bonjour Rémy,
Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire.
Le service sera actif dans un délai de 6h max.
Pensez à redémarrer votre mobile !
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Merci beaucoup #Conseiller, j'ai maintenant bien le signal 4G sur mon mobile et la connexion cellulaire est bien plus rapide. Vous êtes d'une redoutable efficacité. Encore Merci à vous !!!