Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

écran avec des taches d'encres et qui commence a devenir noir ?

mon portable n'est pas fissuré et n'a ni d'impact il n'est pas non plus tomber par terre mais l'écran deviens progressivement noir j'ai acheter mon téléphone en février 2016 . le téléphone est-il toujours sous granite et est ce que le SAV prend en compte ce genre de panne ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

sebd59
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

les téléphones fournies par Bouygues ont une garantie de 24 mois (hors Iphone), et même si il n'est pas fournis par Bouygues, il est protégé par la garantie constructeur de 12 mois.

Si le téléphone n'a pas subit d'impact, de chutes ou autres et vu l'âge du téléphone, j'aurais tendance à penser à un défaut de l'écran. Si c'est quelques pixels, c'est des pixels mort, mais si c'est plus un regroupement dont la taille augmente, j'ai déjà eu le coup, et c'est un problème d'alimentation de l'écran et l'écran va tout bonnement cramer.

Je vous conseille de vérifier que votre téléphone n'est pas trop chaud à l'arrière, juste au cas où.

Mais dans tous les cas, ça ressemble beaucoup à un défaut de construction soit de l'écran soit du système d'alimentation de l'écran donc imputé au fabricant.

Avez vous consulté https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/no...