Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox nouvelle abonné livraison en retard

Bonjour,
je suis très inquiet car après avoir contacter le service suivi commande 2 fois ont ma dit a chaque fois que ma Bbox allais est envoyer le jours mémé et pares 3 jours toujours rien, de plus le délai des 3 jours ouvré après commande pour expédition de Bbox Miami est est bien passé et toujours rien, j'ai rendez vous avec le technicien le 7/7 et je voudrais bien l'avoir car je treavail avec internet. merci de me renseigner de façon formelle rapidement.
Merci a vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yann,

Rassurez-vous votre colis est en cours d'acheminement je vous envoie son numéro maintenant par message privé :-)

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................