Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Livraison Bbox: état d'avancement confus

Bonjour,
sur mon compte j'ai les informations suivantes :
Etat de l'envoi--> En préparation
Envoi du colis--> le 18/06/2016
Mode de livraison--> Relais Colis

j'ai un numéro de suivi qui m'indique que le colis a été retiré! et cela me fait peur car je suis parti aujourd’hui au point relais et mon nom/prénom n'est pas reconnu dans leurs système!

en sachant que ma ligne s'active demain le 01/07 alors que internet a été coupé chez moi
j'avoue ne pas savoir quoi faire en plus je n'ai pas reçu ni de sms ni de mail m'indiquant quoi que ce soit!

est ce que vous pouvez m'indiquer svp l'état de ma commande?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Reda,

Votre colis a déjà été livré au point relais et votre ligne a été activée hier le 30/06.
Vous pouvez donc vous rendre au point relais pour retirer votre équipement, le brancher et profiter de vos services.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler