Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Marre des coupures son que faire ?

Bonjour.depuis que j'ai la BBox Miami c'est z dire 1mois j'ai que des coupures son sur toute les chaînes sa devient agaçant et j'en ai marre. Je vais finir par regretter d'avoir pris la BBox Miami. Que faire en attendant car sa me fatigue enormement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
28 / 100
points

Réponses

Bonjour Angélique,

Lorsque cela se produit, l'image est-elle bonne?
Utilisez-vous un home cinema?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
28 / 100
points

Oui images et bonne oui j'ai un home cinéma

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Angélique,

Il faudrait tester sans passer par le home cinéma pour voir si le problème persiste et est il possible de tester sur un autre port hdmi de votre télé ?

SI le problème demeure sans le home cinéma, merci de redémarrer votre décodeur TV en débranchant celui pendant 10 secondes.

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
28 / 100
points

J'ai fait tous se que vous m'avez dit changement de port HDMI mettre que le son sur la télé et pas le home éteindre et rallume et cela continue c'est même pire qu'avant

Je viens d'ouvrir un incident concernant votre problématique.
Un expert reviendra vers vous directement sur votre mobile dans un délais de 5 jours ouvrés.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite un bon WE.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................