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Après une semaine et la demande d'activation, pas d'activation ni même reçu de carte sim, que faire ?

Après avoir commandé une carte sim le 20/06/2016, expédiée le 22/06/2016, elle n'est toujours pas arrivée, et après avoir demandé l'activation en ligne comme conseillé en boutique, l'activation de la sim n'est toujours pas effective (Sur une nouvelle ligne).
Comment faire pour relancer une expédition de la sarte sim, sachant que je ne peux pas poser de question dans la FAQ et que je n'ai aucun accès au service client ni en ligne ni au téléphone du fait que ma ligne n'est pas activée.
Je passe par le compte d'un ami pour poser cette question, qui lui aussi est abonné B&you pour l'offre à 3,99€/mois, et qui n'a eu aucun problème.

Anonyme
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Elodie
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Equipe

Bonjour Florian,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. N'ayant pas la main sur les activations de lignes, je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et de 10h à 18h le samedi).

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et clôture ce fil de discussion. Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle concerne uniquement notre échange.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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