Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je ne reçois plus toutes les chaines sur m bbox Miami que j'ai depuis 2 jours

Aucune chaines dans les numéros 200
3 jours que j'ai ma bbox et 2 jours de galère.hier j'ai passé un temps fou à reconnecter la telecommande qui marchait plus et ce soir après avoir dû un reset à ma bbox je n'ai plus une grosse partie des chaines

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pourriez vous me dire ce qu'il se passe lorsque vous tentez d’accéder à une de ces chaines? Avec vous un code d'erreur, un message d'erreur ou est il impossible d’accéder à ces chaines comme si les canaux n'existaient pas?

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

grenouillette
Anonyme

grenouillette

Niveau
0
33 / 100
points

bonsoir Sandrine,si tu as un code erreur genre F34 qui s affiche régulièrement ou des images qui se figent,des pixels (image brouillées,ou chaines manquantes,peut être que cela vient de ton décodeur! bizarrement j'ai eu les même souci que toi.Le service technique après diagnostic m'a échangé le décodeur.J'espère que cela pourra t'aider.
Bon week-end,BERNADETTE(29)