Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment arrêter le bruit très dérangeant du décodeur TV ?

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui ma Bbox et mon décodeur TV.

En plus d'avoir un problème d'embouts de cables (comme je l'ai dit dans un autre message), le décodeur TV fait un bruit insupportable quand il est allumé et quand il est éteint.

La seule solution pour résoudre ce fâcheux problème est de le désactiver via le bouton à l'arrière. On ne peut pas regarder 30 minutes de TV sans que le décodeur nous fasse croire qu'on vit à côté d'un aéroport si vous me permettez la comparaison.

Est-ce normal ou est-ce un défaut de décodeur ?

Merci d'avance,
M.Chauviere

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Tout d'abord permettez-moi de vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.

Je vais sans plus attendre vous envoyer un SMS avec une référence pour procéder à l'échange de votre décodeur dès demain matin dans le club Bouygues Telecom de votre choix.

Merci de votre compréhension
Bonne soirée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
257 / 750
points

Bonjour, j'ai le même soucis, je n'arrive pas a poster ailleurs, si un conseiller peut me répondre merci