Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je ne reçois pas mon numéro dans le délai imparti/problème pour joindre le service ?

Bonsoir,

Étant à l'étranger et ayant besoin d'une ligneiss française, j'ai souscrit un forfait sans engagement par Bouygues Télécom .
J'ai reçu un mail de confirmation hier soir me précisant que la ligne allait être activé sous 6 heures et que l'on m'enverrai mon numéro de portable en même temps par mail.
J'essaie depuis ce matin d'appeler les numéros par le biais de numéro en +33 666...... mais je passe à chaque fois plus de 30 minutes à attendre que quelqu'un raccroche avant de poser ma question.
J'ai contacté le service client (service+client....) et pas de solution hormis d'attendre que quelqu'un daigne faire son travail.
J'ai absolument besoin de connaître mon numéro avant demain soir.
Quelle solution pourrais avoir ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Bonjour Hervé
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Je vous envoie un message privé,
A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................