Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Community Manager du Forum d’Assistance

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de "Manu de Bouygues"se présentant comme le Community Manager du Forum d’Assistance de Bouygues télécom, m'indiquant que suite à ma participation au challenge du printemps j'ai gagné un lot et il me demande mon adresse postale pour m'adresser ce lot.
Je m'étonne de cette demande alors que Bouygues possède déjà mon adresse postale.

Est ce qu'un conseiller Bouygues peut donner un avis autorisé sur cette demande.

D'avance merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
933 / 2000
Réponses

Bonsoir Pegasus
Effectivement Manu est bien un Community Manager de Bouygues que je connais très bien dans le Comitéclients , j ai également recu cet email pour le challenge du printemps , donc pas de souci tu peux lui communiquer soit ton adresse ou une autre adresse pour recevoir ton cadeau pour ta neuvième place du classement , je suis content d avoir eu un cadeau donc ne t en fait pas ce n'est pas une arnaque :-)))

Bonjour Pegasus,

J'ai également reçu ce mail qui m'a également surpris. Ce n'est pas tant la demande de l'adresse postale qui m'a d'abord surpris mais le fait que le mail venait d'une adresse Gmail.(mais pourquoi pas!)
Sur mon moteur de recherche préféré j'ai trouvé que Manu officiait déjà comme Community Manager chez Bouygues en 2014. http://hpics.li/4068df6

J'ai donc répondu à Manu en lui donnant l’adresse qu'il demandait, pour moi, ça ne présente aucun risque.

Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
933 / 2000
Merci à tous pour vos réponses rapides;
Voila qui me rassure.

Effectivement ce n était pas prévu mais quelle bonne nouvelle lol car il ne le font jamais pour le forum donc c'est une grande première , on a eu de la chance lol

Bonjour,

J'ai appelé Bouygues qui m'a suggéré que c'était un faux mail car il n'y avait pas de logo Bouygues dans le mail.
Mais cette personne m'a envoyé un autre email et j'ai mené mon enquête pour me rendre compte que ce Challenge existait vraiment.
Je me suis dis : Au pire, il va m'attendre en bas de chez moi avec un cutter !

Bref, je passe les détails mais j'ai reçu mon cadeau ce matin et il vient bien de Bouygues Telecom.

Quand je pense à tous les clients mécontents qui se moquaient de moi parce que je m'occupais du forum de Bouygues par pur altruisme.

Merci Bouygues !

Salut Catherine
Oui c'etait un bien un vrai email de Manu , j'ai egalement eu mon cadeau que j'ai ete chercher Lundi au Technopole de bouygues à meudon , ou Manu et Seb me l'ont remis en main propre lol
Donc je pense que les 10 premiers du Challenge ont bien tous recus leur super cadeau :-)
Donc un grand merci a Bouygues pour cette récompense qui je le dis est exceptionnelle