Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM toujours pas activé, après 6 jours

Bonjour, Je poste depuis le compte de ma fille, car impossible depuis mon compte, carte justement ma carte SIM n'est toujours pas activé après 6 jours, d'attente d'activation. J'ai contacté le service de suivi de commande, (3/4 d'heure d'attente) mon interlocutrice, me dit que c'est bon, elle demande l'activation ??? Deux jours après toujours rien. On est loin des 6 heures. S'il y a un problème qu'on me le dise. Portabilité était prévue le 28/06, selon le mail reçu. Sinon, finissant le travail à 19H, difficile de joindre ce service de suivi de commande qui finit lui aussi à 19h. Dommage, que ce soit le seul moyen pour communiquer, tant que le compte n'est pas actif.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Avec mon n° de commande, c'est peut être plus facile pour m'identifier : 202528230.
Cordialement

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camille,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. N'ayant pas la main sur les activations de lignes, je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et de 10h à 18h le samedi).

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et clôture ce fil de discussion. Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle concerne uniquement notre échange.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................