Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonsoir, je ne peux plus passer d'appel depuis dimanche 26 juin 2016. Y a t'il un problème sur le réseau?

impossible de passer et recevoir des appels. Seuls les sms fonctionnent. La data est également en débit réduit. Mon forfait est à fond et le telephonne en 4G. Secteur ile de Ré 17410. Je ne suis pas le seul dans ce cas là. Merci pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Des travaux de maintenance, en vue de l'amélioration du réseau, étaient en cours sur l'île de Ré et ce jusqu'au 30/06 . Veuillez accepter toutes les excuses de Bouygues Telecom pour la gêne occasionnée .
Je valide 10€ de remise sur votre prochaine facture .
Merci pour votre patience .
Sachez que vous faites partie des raes clients aant accès à une offre exclusive Bbox à 8€ par mois pendant 12 mois . Si cela vous intéresse contacter le 3106 :)
Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
aujourdhui 1 juillet et toujours pas lapossibilite rappeler ou dette appelé, vous nous répondez que cela sarrette le 30 juin ,il se passe quoi maintenant? ON FAIT COMMENT QUAND ON BOSSE EST QUON A BESOIN DE NOS PORTABLE BORDEL?

Bonjour Mme Patin,

Je vous présente nos excuses si nous n'avons pu rétablir votre accès. Je comprends votre mécontentement, il est justifié. On va cependant voir ce qu'il en est ensemble en essayant de garder notre sang froid pour avancer plus vite.

Si la situation est toujours d'actualité, merci de répondre aux questions suivantes afin que je puisse vous aider.

Lorsque vous êtes chez vous, pouvez-vous me préciser quel est le réseau qui s'affiche sur votre téléphone: 2G, 3G, 4G, ou aucun?
Si vous pouviez me donner un horodatage de moins de 24 heures indiquant le nombre de barrettes et le type de logo respectifs, cela serait parfait.

Forcez votre mobile en 2G uniquement: est-ce que vous notez une amélioration?

Cela vous arrive dans un endroit précis ou partout où vous êtes?
A quelle distance de chez vous devez-vous vous éloigner pour retrouver un réseau utilisable?

Auparavant, aviez-vous déjà eu ce type de problème?

Testez votre carte SIM dans un autre téléphone : est-ce identique?

Est-ce que d’autres personnes de votre entourage chez Bouygues Telecom ont toujours le même problème que vous?

Merci,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler