Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annualation commande bbox

Bonjour,

J'ai effectuer une commande bbox qui s'affiche sur mon suivi de commande cependant je n'arrive pas à obtenir le numéro de commande la commande a été effectué aujourd’hui même via l'espace client, j'ai tenté de la faire annulé par téléphone mais les lignes sont surchargé.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Julien
Vous souhaitez annuler la commande ou avoir juste son numéro?
Merci de votre retour,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous indiquer que mon problème est résolu j'ai eu le services client au téléphone.

Merci.