Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nouveau client / voyant rouge ?

Bonjour,

J'ai installé hier soir ma Bbox Sensation (adsl) et le voyant internet reste allumé en rouge fixe depuis.

Les voyants marche/arret et wifi sont bien blancs et fixes.

Elle est branchée seule sur l'unique prise téléphonique de mon appartement, en direct et seule sur une prise électrique, comme conseillé. Pour information, ma box précédente (Free) fonctionnait parfaitement dans les même conditions.

D'où peut venir mon problème ?

Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
bonsoir je suis exactement dans le même cas que vous ( ex free et nouveau bouygues ) sauf que pour ma part la coupure est effective depuis jeudi dernier le materiel bouygues a été installé samedi puis ouverture d'un ticket d'incident le jour même alors que ma ligne est soit disant effective depuis le 25 ...
mardi, un technicien orange est venu tester la ligne ( 10 Mo arrivent sur la prise tel ) et demain un technicien bouygues doit venir

je vous donnerais un retour dès que j'aurais plus d'infos

cordialement et bon courage je crois qu'il faut être patient

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Merci Bertrand pour votre réponse.

De mon coté, la demande création de ligne a été effectuée le 17/06, et la date d'activation est le 18/06... et la box est arrivée bien après !

Le témoin internet reste rouge et fixe.

Un conseiller peut-il m'aider ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
vous pouvez essayer de joindre le service sav par telephone ( c'est ce que j'ai fait ) , ils vous feront faire des manip avec la box et si ce n'est pas concluant ils ouvriront un incident technique comme pour moi mais la procédure est longue et fastidieuse pour prendre les rendez vous ( dispo des techniciens ainsi que la votre )
il faut s'armer de patience et de courage
bonne journée à vous
je vous donne des infos dès que le technicien est passé ( en fin d'après midi

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florian,

Tout d'abord permettez-moi de vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.

Vous devez avoir un voyant DSL au dos de votre box (entre le port rouge et le port gris), ce voyant est quelle couleur svp?

Merci de votre retour
Bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Bertrand,

En fait, il me semble que c'est plutôt un technicien Bouygues qui est venu et que c'est à France Telecom de se déplacer maintenant.
En tout cas, merci de votre patience et de votre compréhension.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir Adeline,

Le voyant DSL est éteint, il n'a aucune couleur.

Merci pour votre aide,

Florian

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
bonsoir florian
désolé de ma réponse tardive mais j'étais absent ce week end
tout mes services fonctionne correctement avec un débit descendant de 7 Mo
le problème venait de ma ligne téléphonique à l'intérieur de la maison ( entre l'arrivée FT et la prise murale ) , le problème venant de chez moi l'intervention du technicien ( technicienne d'ailleurs très sympathique et efficace ) me sera facturée 50 € je n'en veut pas à bouygues mais à orange car leur technicien m'a certifié 10 Mo sur la prise murale alors que bouygues a trouvé 0 avec le même appareil de mesure et bien 10 Mo à l'arrivée FT alors que le tech orange ne l'a pas vérifiée donc problème sur le câble intérieur
j'ai trouvé gentil mais étrange que le technicien orange me donne 20 m de câble téléphone gratuitement pour refaire l'installation intérieure ........ il me l'a joué à l'envers en fait.
MERCI ORANGE

Pour Yannick, c'est bien orange qui est venu en premier et ensuite bouygues

donc florian, je vous conseille de tester votre box directement sur l'arrivée FT si votre installation est récente vous devez avoir une prise test appelée DTI me semble t il sinon il faut brancher une prise tel sur le câble d'arrivée FT ( les 2 plots en haut à gauche quand on regarde la prise du côté où on la branche
j'espère que mon expérience vous servira ainsi qu'à d'autres afin d'éviter des frais de déplacement
cordialement Bertrand

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Merci Bertrand pour votre aide.

Merci également aux équipes de Bouygues, je viens de rentrer chez moi et internet fonctionne !

Merci pour votre aide et votre réactivité.

Florian

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je suis ravie que tout fonctionne à nouveau :-)

France télécom a réparé une panne chez eux, ouf !

Merci de votre retour et d'avoir pris le temps de me tenir informée.

Un remboursement sera effectué sur la prochaine facture.

Toute l'équipe des Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

N'hésitez pas à remplir notre questionnaire pour améliorer notre service qualité.

Bonne journée à vous et merci pour votre patience,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................