Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J'ai un forfait 4G mais je n'ai pas accès à internet

Bonjour,

J'ai un forfait 4G mais je n'ai pas/plus accès à internet. J'explique l'histoire de mon téléphone :

J'avais un smartphone Xperia avec lequel j'avais ce même forfait, cette même carte SIM qui n'a pas changé depuis (et avec lequel, j'avais internet qui fonctionnait). Il y a un an, j'ai cassé ce téléphone et je l'ai remplacé par un alcatel OneTouch avec lequel je ne pouvais pas avoir accès à internet car top vieux. Je n'ai pas signalé ce changement, à aucun moment. Hier, je me suis racheté un smartphone (Iphone SE) dans lequel j'ai donc inséré ladite carte SIM mais je n'ai pas accès à internet, sauf en Wifi.

Alors pourriez vous me dire pourquoi, ou au moins que faire ?
(PS : J'habite à Bordeaux, en centre ville, donc ça ne pait pas être un problème de "captation". Au contraire, je CAPTE la 4G mais c'est quand j'ouvre la page safari que ça refuse l'accès)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
En sachant que j'ai utilisé la même carte SIM pour l'Xpéria, l'alcatel et l'iPhone

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Dans un premier temps, je vous invite à suivre le pas à pas de la configuration internet de l'Iphone 5S qui est sensiblement la même que votre mobile : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/apple/iphon...

Si malgré cette manipulation, le probleme persiste, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Très bon week-end,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.