Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma box TV est-elle compatible avec ma Bbox ?

Bonjour,
Je suis client bbox depuis 2009, donc j'ai la vieille box internet et la vieille box TV.
Ma box TV est tombée en panne et aujourd'hui on m'a fourni une box TV Sensation. Elle est connectée à ma box internet mais elle m'indique de vérifier la connexion.
J'ai essayé l'assistance sur mon portable mais lors du choix multiple de la box TV, la box TV sensation n'est pas sélectionnable.
Ma vieille box est-elle donc compatible avec le box TV sensation.
Merci d'avance
Yves

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Tous nos modem ADSL sont compatibles avec tous les décodeurs.

Pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur qui est affiché en précisant le code d'erreur s'il y a?

Utilisez vous des boitiers CPL ou un câble Ethernet pour relier les 2 box entre elles?

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Bonsoir Maxime L.

Merci, j'ai oublié de donner le message d'erreur :

"Vérifier que le voyant ADSL de la Bbox est allumé et appuyer su OK pour redémarrer le décodeur."

Par contre, je n'ai pas de code erreur.
Les 2 box sont reliées par un câble ethernet, pas de CPL.

Merci
Cordialement
Yves

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Yves,

Pouvez-vous me donner le numéro de série de votre nouveau décodeur TV? Il est collé dessous et vous pouvez l'indiquer ici sans souci.

Sur quel port Ethernet (jaune, numéroté de 1 à 4) le décodeur est-il connecté à l'arrière de la bbox blanche?
Les voyants au dessus du port ethernet sur lequel le décodeur est connectés sont-il allumés?
Pouvez-vous essayer un autre port ethernet?

Dans l'attente de votre retour.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Bonjour Aurélien,

Le numéro de série du nouveau décodeur TV est 616164034361. Le décodeur est branché sur le port 4 (avec l'icône TV) de ma box internet.
Je viens d'essayer toutes les prises. Lorsqu'il est branché sur les prises 3 ou 4, aucun voyant ne s'allume. Lorsqu'il est branché sur les prises 1 ou 2, le voyant correspondant s'allume.
Du coup, je n'avais essayé que le port 3 par curiosité. En branchant sur le port 1, j'ai maintenant le message :
"Veuillez patienter..."
Alors je patiente
Merci
Yves

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Cela voudrait dire que les ports 3 et 4 de votre bbox sont défectueux. N'hésitez pas à nous faire un retour une fois vos tests terminés.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Aurélien et Maxime,

Merci beaucoup pour votre aide.
En conclusion, les ports 3 et 4 de ma box internet sont défectueux.
Le décodeur est maintenant branché sur le port et est fonctionnel.
Je n'ai plus qu'à essayer de synchroniser ma télécommande du décodeur avec ma TV LG (ne fonctionnait pas avec l'ancienne télécommande).
Merci encore et bonne continuation
Yves