Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

peu de reseau sur la commune de taulignan(26770) a t'il un souci va t-ont le reparee au plus vite ?

tres peu de reseau depuis debut de l'apres midi merci pour votre reponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard,

Faisons le point ensemble .

Avez-vous plus de réseau habituellement à cet endroit ?

Quel est le code postal exact ?

Combien avez-vous de barrettes réseau et quel logo s'affiche à l’écran aujourd'hui par rapport aux autres jours ?

Merci

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Et c'est pire depuis mi aout....plus de reseau a domicile dans Taulignan et aucune réponse serieuse. payer un abonnement pour rien, merci bouygues

Dimitri
Dimitri

Dimitri

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
@ tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Toujours pas de reseau des réponses evasives ou contradictoires et pas de mp ....

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour jacques,

Dimitri vous à bien envoyé un message privé, avez vous pensé à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail? tenez moi informée svp

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler