Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de visualiser mais aussi d'imprimer mes factures?????

Bonsoir,

Une fois de plus, un problème Bouygues, on dirait que quand le site fonctionne, quelqu'un essaie systématiquement de créer un nouveau problème!
Donc voilà impossible de visualiser et d'imprimer mes factures, que faire?
Pour info: tester sur plusieurs PC et tablettes...
Cordialement

HERVEFFG D.
HERVEFFG D.

HERVEFFG D.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolée pour la gêne occasionnée.

Un incident est effectivement déclaré concernant l'indisponibilité de vos factures.

Un mise à jour a été effectuée hier soir, je vous invite à tester à nouveau.

Je reste disponible si toutefois vous souhaitez l'envoi par mail de votre dernière facture.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HERVEFFG D.
HERVEFFG D.

HERVEFFG D.

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,

TOUJOURS le même problème ce soir, je vous remercie de m'adresser les 2 dernières factures par mail.
Par ailleurs, j'attends un rappel de Bouygues depuis 3 semaines car quand je regardes une chaine l'image se bloque donc je dois toutes les 10 à 15 minutes soit avancer d'une chaine ou reculer pour revenir à la chaine initiale, pensez vous que tout le monde est déjà en congés? Merci de me dire combien de temps je vais encore devoir attendre!!!!
Vous remarquerez que je paie - malgré tout - mes factures en temps et en heure!
Cordialement

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La partie technique box n'est pas mon domaine, je transmettrai votre demande concernant la box à mes collègues du service technique qui reviendront vers vous sur ce fil de discussion.

Concernant les 2 dernière factures s'agit-il des factures mobile ou box ?

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................