Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Service commandé incompréhensible

Je ne comprend rien mais absolument rien à vos services . J' ai effectuer une seconde ouverture de ligne avec un nouveau téléphone payable en plusieurs fois. Je reçois salons un mail de bouygue qui me demande de régler ma commande je vais alors sur le lien et sa m'expedie au services cofidis pour le règlement sauf que que sur le site cofidis ont m'indique que je dois patienter en attendant leur réponse. Quelque heure plus tard je m'aperçois sur mon compte client que ma commande est annulé qui a été passé le 29/06/2016 j'appelle le service client l'ont me dit que elle est annulé. Je rappelle le service client ont me dit que non elle n'est pas annulé je n'y compense vraiment rien pourrais je avoir une réponse clair net et précise s'il vous plaît ou en est ma commande est elle prise en compte ou non

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

vous avez un service qui gère l'activation et le suivi concernant les nouvelles commandes , je vous invite à les contacter directement pour faire le point :

09 81 66 26 66
Du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Le samedi de 10h à 18h.

Bonne journée

Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................