Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM toujours pas reçue, quand vais-je la recevoir ?

Bonjour,
J'ai effectué une commande WEB le 21/06/16 (forfait B&YOU 20GO 1.49€/mois pendant 1 an au lieu de 24.99€).
L'expédition du colis (pour la carte SIM) m'a été signalé avoir été envoyé le 23/06/16.
Nous sommes le 30/06/16 et je n'ai toujours pas reçu le colis !!!
Quand est-ce que je vais finir par le recevoir ? Ca va tout de même faire presque 2 semaines que j'ai passé commande !!!
Les 10€ de frais de nouvelle carte SIM m'ont bien sûr été prélevé 2 jours après avoir passé commande...
D'ailleurs, la date de démarrage du forfait se fait-elle bien lors de l'activation de la carte SIM ? Ou en est-il autrement ?

Pour info :

• J'ai vérifier mon adresse postale indiquée lors de la commande, elle est bonne ! Donc déjà ne me demandez pas de vérifier cela...
  • J'ai 2 amis qui on également effectué la même commande, et bizarre 3/4 jours après ils ont reçus leur colis !!!
  • Le pire c'est que l'un d'entre eux a effectué sa commande 4 jours après moi ! A se demander comment se font les expéditions chez Bouygues !!!

Dans l'attente d'un retour rapide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Bonjour Jonathan,

Merci pour l'alerte !

Voyons ce qu'il se passe maintenant par message privé.

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bonjour ,

J'ai eu le meme probleme que Jonathan.
J'ai commande la meme offer et j'ai recu un email que la carte sim a ete expediee le 19 juin mais je l'ai toujours recu.

J'espere que vous pouvez m'aider.