Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi mon internet mobile a t'il été coupé sans raison à 1Go en Europe alors que je dispose normalement de 15Go ?

Bonjour

Je dispose du forfait Client B&You Europe 30Go. En principe je peux donc utiliser 15 Go en Europe et DOM.
Toutefois, et pour le deuxième mois consécutif, ma connection vient d'être bloquée pour avoir atteint le "seuil de blocage" de 60¿ TTC, soit 1Go de consommation.
Ma consommation à lieu en Allemagne, et ne devrait donc pas être bloquée à 1Go. Le seuil de blocage, s'applique alors que je n'ai PAS dépassé l'enveloppe de mon forfait.
Vous m'avez déjà répondu de ne pas tenir compte du message, car il n'y avait "pas d'anomalie" dans ma consommation à l'étranger. Alors pourquoi mon internet est t'il désactivé ? J'aimerais que vous réactiviez ma connection le plus rapidement possible, puisqu' apparement il n'y a aucune raison valable de l'avoir coupée.
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j ai un forfait Europe illimité avec 30GO donc 15 utilisables en Europe. Travaillant en suisse et vivant en France je paie 49 euros par mois pour profiter de la data à l étranger cependant voilà Mardi 18 novembre j ai reçu un texto me disant que je suis à 1go à l étranger et à 60 euros de hors forfait et qu il faut que j envoies "oui" pour continuer à surfer. Ce que je fait en comprennant très bien que c est une erreur de Bouygues puisque je peun dépenser bien plus sans être hors forfait !!! Z pendant depuis mardi je ne peux plus me connecter à l étranger. Mon portable 4g fonctionne sauf que mon portable semble bloqué. Après avoir vérifié tous les paramètres 4 fosse et avoir appelé le service client je reçois un textos de Bouygues me disant qu il n y a aucun problème de leur côté, que cela vient de mon portable. Ce qui est faut. Je n ai rien changé et j arrive à me connecter au en 4g en France. Je soupçonne que cela est éte fait volontairement de la part de Bouygues. Merci de résoudre rapidement ce problème qui devient très contraignant sinon je pense lancer une procédure chez ufc que choisir