Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bug depuis hier, ma box a été changer et ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un pourrait-t-il me rappeler?

Ma bbox bug depuis hier, après 2h au téléphone avec votre équipe j'ai du aller chercher une nouvelle bbox, branchée depuis ce matin, elle reste sur "configuration", la télécommande ne se synchronise pas et je n'ai AUCUNES chaines TV ! Je suis censée faire quoi ????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Karine,

Désolé pour le délai de la réponse.
Je constate que vous nous avez appelé dans la foulée et que nous avons déclaré un incident.
Je suis en train de passer une mise a jour, je reviens vers vous dans 5 minutes.

A bientôt.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bon, pas d'amélioration.

La partie décodeur n'a jamais contacté notre serveur.
Pouvez vous faire un hard reset du décodeur s'il vous plait.
Éteignez la box, appuyez sur le bouton reset avec un objet adapté (cure dent, trombone) rallumez la box en maintenant le bouton reset enfoncé pendant 30 secondes.
Patientez et relancez nous avec le résultat.

A bientôt.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................