Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Complément Bbox Sensation pour Ideo de 6€ ?

Depuis plusieurs mois, je m'agace de voir ce supplément de 6€.
Après plusieurs recherches sur ce forum, je me rends compte que les réponses divergent et éveillent ma curiosité.

La dernière réponse trouvée me semble la plus "logique" bien qu'évidemment cette différence (à voir dans ce qui va suivre) ne m'a jamais été mentionnée lors de ma souscription :

"Bonjour Rolland,
Ce complément Box sensation à 6€ est la différence de tarif entre une box standard et une box sensation.
Lorsque vous avez souscrit en 2013 à l'offre box, vous avez choisi l'offre sensation (qui est à 6€ de plus que l'offre standard).
La différence entre les 2 offres est qu'avec la box sensation, vous bénéficiez d'une capacité d'enregistreur numérique plus importante et vous bénéficier aussi des appels illimités vers les mobiles.
Votre offre Idéo est donc bien à 62,80€.
Excellente journée,
Laurent, Conseiller Woobees Bouygues TelecomBonjour Rolland,
Ce complément Box sensation à 6€ est la différence de tarif entre une box standard et une box sensation.
Lorsque vous avez souscrit en 2013 à l'offre box, vous avez choisi l'offre sensation (qui est à 6€ de plus que l'offre standard).
La différence entre les 2 offres est qu'avec la box sensation, vous bénéficiez d'une capacité d'enregistreur numérique plus importante et vous bénéficier aussi des appels illimités vers les mobiles.
Votre offre Idéo est donc bien à 62,80€.
Excellente journée,
Laurent, Conseiller Woobees Bouygues Telecom"
(Source : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1007055-complement-bbox-sensation-ideo-6 )

J'ai aussi lu que c'était lié à une sorte de coût d'entretient de la ligne (notamment pour la fibre car une "technologie supérieure à l'ADSL).

Si la réponse du dénommé Laurent, ci-dessus, s'avère exacte, est-il possible de changer pour une box dite standard ?
Car habitant dans la banlieue lyonnaise au milieu des vignes, je n'ai plus la box qui permet de regarder la télé et d'enregistrer des programmes (avec un débit de 3mbits/s, ça risque d'être TRES compliqué) et, qui plus est, ma ligne fixe n'est utilisée que pour recevoir Internet (je ne possède pas de téléphone fixe, alors en ce qui concerne les appels illimités vers les mobiles... Aucun intérêt).

Merci de votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonathan,

Rassurez-vous la réponse apportée par Laurent est tout à fait exacte .
Comme vous l'avez lu , Laurent a exposé les différence de services entre la box standard et la sensation . Donc avez -vous utilité des services sensation comme les appels illimités de votre fixe vers les mobiles que vous n' aurez plus en box standard par exemple ?

Que voulez vous faire ?

Merci

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour ,

Je cite Jonathan

(je ne possède pas de téléphone fixe, alors en ce qui concerne les appels illimités vers les mobiles... Aucun intérêt).

Et maintenant je cite Murielle la conseillère qui répond à Jonathan

Donc avez -vous utilité des services sensation comme les appels illimités de votre fixe vers les mobiles que vous n' aurez plus en box standard par exemple ?

C'est une blague ? en tout cas il y a de quoi faire un sketch !!!

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Quelle a été l'issue de cela ? Je m'agace moi même à voir que j'ai été prélevé pendant longtemps du même montant sans jamais n avoir souscrit à autre chose que mon simple forfait

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler