Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

problème lors de la première lecture d'un enregistrement tv

bonjour, depuis la mise à jour du logiciel bbox tv vers les applications Google, les enregistrements sont ok mais le point rouge d'enregistrement subsiste après celui-ci sur l'image représentant l'enregistrement, indiquer "modifier " dans le menu permet d'avoir l'enregistrement mais ça relance au préalable la bbox tv avec la barre bleue en bas de l'écran mentionnant "j'arrive" = pas très coinfortable - 2ème question : dans le nouvel écran des applications Google, ça "mouline" au niveau de la bande de mes préférences en partie haute de l'écran et rien ne s'affiche , peut-on améliorer ça ? NOTA : je trouve que la bbox fonctionnait mieux avant la mise à jour "Google tv" (au passage, mon disque dur externe a été rendu inutilisable (HS) au moment de la mise à jour logiciel. Merci pour vos réponses, Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Eric,

Je vais répondre à tous les points évoqués.

La persistance du point rouge est un problème connu sur lequel j'ai rajouté votre cas.Cela sera corrigé dans la nouvelle MAJ de la version Android actuellement en Betatest. Cette version est très encourageante.

En revanche, pour le 2ème point, cela ne s'améliorera pas bien au contraire car la version beta test exclue justement les chaines favorites, il n'y en aura plus.

Quand vous dites que votre disque dur a été rendu inutilisable, s'agit il des anciens enregistrements que vous ne pouvez plus voir ? Si oui, il s'agit d'une anomalie connue encore, il n'y a rien à faire, vous pouvez le formater, les anciens contenus sont inexploitable.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................