Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

nouvel abonne impossible a raccorder mon decodeur a ma box

bbox reference tvw620.1 et decodeur sagem RTI90 voila le materiel que j'ai recu a savoir le decodeur est loin d'etre neuf

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points
Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Tout d'abord permettez-moi de vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Pour vous aider au plus vite, je vais avoir besoin de votre numéro de téléphone fixe ou du numéro de série de votre box, ainsi que de votre code postal.

Merci de votre retour
Bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Tout d'abord permettez-moi de vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Pour vous aider au plus vite, je vais avoir besoin de votre numéro de téléphone fixe ou du numéro de série de votre box, ainsi que de votre code postal.

Merci de votre retour
Bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour suite a votre message veuillez trouver ci joint les document que vous m'avez demande modèle décodeur Sagem RTI90 BYT N°de série 612166012329 et modèle Bbox ubee TVW620.l N°de série 161026551112782 N° de tel 01.60.28.07.06 code postal 77720.

Cordialement .

Martine .S

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,

Je me permets de vous contacter par message privé. Vous allez le recevoir sur votre mail de contact.

A tout de suite,
Mickael, Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................