Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le problème de la connexion Internet sera résolu quand ?

Le réseau Internet ne fonctionne toujours pas correctement il décroche et à chaque fois faut rallumer la box et cela me convient pas du tout je vais changer de fournisseur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Veuillez nous excuser pour ces dysfonctionnements et pour la gène occasionnée.

Rencontrez-vous toujours ces coupures d'accès à vos services aujourd'hui ?

Si oui, pourriez-vous inversez le sens du câble coaxial en dévissant et revissant les 2 extrémités de ce câble entre votre Bbox et la prise murale, svp ?

Constatez-vous une dégradation sur votre prise sur lequel est branché ce câble coaxial ?

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................