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Désimlockage

Impossible de passer des appels après activation d'une nouvelle carte SIM

Suite à un vol , j'ai bloqué ma ligne et commandé une nouvelle carte SIM que j'ai reçu . Je l'ai activée et je peux recevoir des appels mais pas en émettre . Le message est le suivant "l'abonnement que j'ai choisi ne permet pas de faire aboutir l'appel"
Merci

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Réponses

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J'ai le même souci

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Moi non plus. Vous avez trouvé une solution? Au bout de combien de temps? Comment? Grâce à qui? salutations!

Bonjour Pascale,

Si la situation fait suite à un vol, le fait d'activer la SIM à réception ne retire pas la restriction d'appels installée pour sécuriser la ligne. Depuis votre commentaire, la situation est-elle revenue à la normale ?

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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LUIGI
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J'ai le meme problème. Après demande d'une nouvelle carte sim le 23 aout ( perte telephone ), J'ai reçu la nouvelle ce jour. Activé vers 15h15, cette dernière ne me permet pas de passer des appels. Message vocal identique : l'abonnement .....ne permet pas de faire aboutir l'appel.

LUIGI
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Toujours pas de solution ! tout le monde est en congé !

Christophe
Christophe

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Equipe

Bonjour Luigi,

Je constate que vous avez eu le Service Client au téléphone ce jour pour régler votre souci.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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