Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Impossible de passer des appels après activation d'une nouvelle carte SIM

Suite à un vol , j'ai bloqué ma ligne et commandé une nouvelle carte SIM que j'ai reçu . Je l'ai activée et je peux recevoir des appels mais pas en émettre . Le message est le suivant "l'abonnement que j'ai choisi ne permet pas de faire aboutir l'appel"
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
157 / 750
J'ai le même souci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
157 / 750
Moi non plus. Vous avez trouvé une solution? Au bout de combien de temps? Comment? Grâce à qui? salutations!

Bonjour Pascale,

Si la situation fait suite à un vol, le fait d'activer la SIM à réception ne retire pas la restriction d'appels installée pour sécuriser la ligne. Depuis votre commentaire, la situation est-elle revenue à la normale ?

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUIGI
LUIGI

LUIGI

Niveau
1
190 / 750
J'ai le meme problème. Après demande d'une nouvelle carte sim le 23 aout ( perte telephone ), J'ai reçu la nouvelle ce jour. Activé vers 15h15, cette dernière ne me permet pas de passer des appels. Message vocal identique : l'abonnement .....ne permet pas de faire aboutir l'appel.

LUIGI
LUIGI

LUIGI

Niveau
1
190 / 750
Toujours pas de solution ! tout le monde est en congé !

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Luigi,

Je constate que vous avez eu le Service Client au téléphone ce jour pour régler votre souci.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................