Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Où en est l'envoi de ma nouvelle telecommande ?

Bonjour,

Une nouvelle télécommande devait me parvenir sous 72 h, car la mienne dysfonctionne.

J'aimerais savoir où elle en est, cela fait beaucoup plus d'une semaine que j'attends.

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
98 / 100
points

Réponses

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léo,

Vous avez bien fait de nous relancer car je ne constate pas d'expédition de télécommande et je m'en excuse au nom de Bouygues Telecom.

Je vois bien apparaître votre appel du 20 juin et le diagnostic effectué mais le conseiller a omis de vous l'expédier.

Je viens de faire le nécessaire, l'envoi ne s'effectuera qu'en début de semaine prochaine.

Comptez donc un délai de 3 à 4 jours ouvrés.

Bon week-end.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................