Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remplacer le câble DSL RJ11 (embouts gris) ?

Bonjour,

J'ai reçu dans mon Relais colis aujourd'hui la Bbox Sensation.

Tout est parfait SAUF le câble DSJ RJ11 à embouts gris dont un des embouts n'a plus le "clips" (il est bien cassé) pour bien s'emboîter. Ce qui est bien gênant car du coup, il se retire tout le temps.

Comment faire pour le remplacer ?

Merci beaucoup,
Franck

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
points

Réponses

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

Désolée pour cette avarie !

Je vous invite dans ce cas à vous rendre ne boutique Bouygues Telecom avec vos papiers et le câble défectueux pour voir si elle peut vous le changer .

Rassurez-vous si vous êtes facturé vous pourrez nous envoyer la facture nous vous rembourserons .

Son prix est d'environ maximum de 10€

Bonne journée

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................