Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Blocage du numéro et portabilité

Bonjour,

Alors que j'étais en attente d'avoir ma ligne mobile avec la portabilité chez Bouygues, je me suis fait voler mon portable (lundi). J'ai demandé un blocage de ma SIM chez SFR.
Depuis hier, j'ai eu le numéro provisoire attribué par Bouygues, mais j'ai peur que le fait d'avoir fait bloquer mon ancienne SIM ne bloque la portabilité. Pouvez vous me renseigner sur ce point ?
Actuellement, dans mon espace client, le numéro que je voulais récupérer est bien indiqué, mais on ne peut pas me joindre (ni sur le provisoire ni sur l'autre).
Mon ami qui a fait les démarches en même temps, mais qui ne s'est pas fait voler son portable n'a pas eu de soucis et vient d'avoir la portabilité effective de son numéro.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Nous allons regarder cela ensemble.

Pouvez vous s'il vous plait me confirmer votre numéro provisoire et le numéro que vous souhaitez conserver.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après midi.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................