Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème livraison Carte Sim

Bonjour,

Je souhaite partager avec vous mon expérience nouveau client chez Bouygues Telecom.

J'ai souscrit à l'offre Bouygues Telecom à 3,99E le Mercredi 22 JUIN 2016. La carte Sim a été envoyée le 23 Juin 2016 mais je ne l'ai toujours pas reçue.

Pour consulter le suivi de commande, on me demande de signer l'autorisation SEPA ce que je fais et qui déclenche l'activation de la ligne. Je me retrouve donc avec une portabilité qui a eu lieu le 27 Juin 2016.

Pensant à un léger retard de la poste, j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui la carte sim qui ne m'est toujours pas parvenue.

Ayant besoin de ma ligne téléphonique, j'ai du me déplacer en boutique Bouygues Telecom pour demander une nouvelle carte sim et ils m'informent que je ne suis pas le seul à être concerné par ce problème. Consultant par la suite les questions sur le forum, je me rends compte que le problème n'est pas du tout isolé.

J'espère que le problème sera remonté au niveau de vos services logistiques pour éviter de nouvelles erreurs et éviter au client la double facturation de la carte sim.

Question, on fait comment pour la carte Sim non reçue à 10Euros?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
Bonjour,
La démarche auprès du service commande ne mène à rien. Ils m'ont dit de me déplacer en boutique pour obtenir une nouvelle carte SIM, que j'ai du payer 10 euros.
J'ai contacté le service clientèle qui ne veut pas me rembourser les 10 euros déboursés pour cette nouvelle carte. Alors que je n'avais pas reçu la carte SIM que j'ai commandé sur internet.
Ca sent l'entourloupe tout de même ?! S'abonner à un forfait en promo à 3,99 euros/mois et devoir payer 2 cartes SIM à 10 euros, cela représente 5 mois de forfait ???!!!! Bouygues confond offre alléchante et frais masqués pour rentabiliser l'affaire ?!
Qui a obtenu le remboursement de la carte SIM achetée en boutique suite à la non réception de celle commandée sur internet ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'espère que vous obtiendrez une réponse satisfaisante.
Un conseiller m'a dit ce jour au téléphone de commander une autre carte sim car il y avait une erreur dans l'adresse de livraison et que du cout celle ci n'arrivera pas à destination. Il m'a assuré qu'une seule carte serait facturée lors de l'activation.
À suivre...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Finalement, grâce au service client sur twitter, j'ai eu droit à un avoir du prix de la carte sim sur mes futures factures.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai aussi commandé une carte sim de 10 euros le 31 aout 2016 et je ne l'ai toujours pas reçue alors que sur le site, on me dit que ma commande a été expédiée. Je veux bien mais où car elle ne se trouve pas dans ma boîte aux lettres. Je trouve que le service après-vente de BandU est déplorable et lorsqu'on va en boutique, ils nous disent qu'ils ne sont pas concernés par les ventes internet seulement il est aussi très difficile de joindre un conseiller. De plus, je n'ai pas de carte sim donc comment APPELER? C'est un cercle vicieux. Je ne suis pas satisfaite mais alors pas du tout!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je reviens sur ce post. Comme je n'étais pas pressée, j'ai attendu 2-3 semaines au mois de juillet. Après avoir vu la facturation des 2 cartes sim et n'en avoir reçu aucune, j'ai rappelé. On m'a conseiller d'aller en boutique, ce que j'ai fait. Dans la journée j'avais ma nouvelle carte et ils m'ont remboursé les 20 euros de cartes non recues.
Affaire classée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler