Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Vous devez être titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile

Bonjour je souhaite voir les offres possibles pour changer de mobile ou résilier mon abonnement or il est écrit "Vous devez être titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile" pourtant je suis bien titulaire..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne qui va vous permettre d'effectuer votre renouvellement.

Je vous renouvelle nos excuses et clôture ce fil de discussion. Les Woobees restent à votre disposition si besoin est.
Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle concerne uniquement notre échange.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................