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Ma commande

CARTE SIM NON Recu toujours pas recu 30 JUIN alors que c'est marqué expédié depuis 22JUIN

bonjour, j'ai commandé en ligne le forfait promo3,99/mois le 20 JUIN, LE 22JUIN je recois un msg comme quoi la sim est expédié, aujourd'hui , 30 JUIN je n'ai toujours pas recu de carte sim, je souhaiterais que vous réexpédier ma carte sim, apres 15MIN D'appels la conseillère me conseille d'activé ma carte sim en ligne et passé en magasin cherché la carte et on m'indique que c'est 10euros, je ne vais quand même pas payé 10 EURos alors que c déjà payé, est ce que je serais remboursé si je passe en boutique, apparemment je vois que beaucoup de gens sont dans le mm cas que moi. je trouve que c anormale de mentir si la carte sim d'a pas été expédié et nous indiqué que c expédié, si la poste égare ca fait quand meme beaucoup de monde. j'ai d'ailleurs commandés pour 2 autres membres de familles aussi le mm jour elles n'ont rien reçu a cejour.

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Réponses

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pareil pour moi, carte sim expédiée le 22, j'ai reçu la première en 3 jours donc j'ai repondu oui pour activer celle la, au final le numéro a été transféré (donc ma sim actuelle ne marche plus...) et j'ai rien reçu, ma femme est donc sans téléphone, , merci bouygues

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Bonjour,
La démarche auprès du service commande ne mène à rien. Ils m'ont dit de me déplacer en boutique pour obtenir une nouvelle carte SIM, que j'ai du payer 10 euros.
J'ai contacté le service clientèle qui ne veut pas me rembourser les 10 euros déboursés pour cette nouvelle carte. Alors que je n'avais pas reçu la carte SIM que j'ai commandé sur internet.
Ca sent l'entourloupe tout de même ?! S'abonner à un forfait en promo à 3,99 euros/mois et devoir payer 2 cartes SIM à 10 euros, cela représente 5 mois de forfait ???!!!! Bouygues confond offre alléchante et frais masqués pour rentabiliser l'affaire ?!
Qui a obtenu le remboursement de la carte SIM achetée en boutique suite à la non réception de celle commandée sur internet ??

Anne Sophie
Anne Sophie

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Bonjour Yann,

Je vous invite à retirer une carte SIM en magasin directement afin de récupérer votre n° et votre ligne.
La boutique va certainement vous facturer une nouvelle fois cette carte SIM.
Si c'est le cas, revenez vers nous, nous ferons le remboursement bien entendu.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Bernadette ,

Pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A tout de suite,

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour pareil pour moi, commande envoyée depuis maintenant plus de 15 jours et toujours rien reçu non plus !

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Bonjour, il va falloir donc que je paye deux cartes sim pour qu'ensuite je ne sois pas remboursé comme Bernadette ?

Amandine
Amandine

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Bonjour Sébastien,
Je constate qu'une solution vous a été apporté par notre hotline suivi de commande ce jour.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour ,
Pareil pour moi!
J'ai souscrit à l'offre à 3.99/mois.Ils ont été super rapide pour me prélever les 10 euros par contre depuis le 27 juin je n'ai rien reçu.
Il n'est pas question pour moi de payer 10 euros en plus et de passer 20 min au téléphone pour essayer de me les faire rembourser!!!
C'est de l'arnaque!!!Et quand je vois le nombre de personnes dans le même cas que moi..ça donne envie.
Dans tous les cas pas question pour moi de courir après eux.si ce n'est pas réglé par eux dans la semaine je vais écrire aux associations de consommateurs.
Certes ce n'st que "10euros" mais pour le principe ça fait ....

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Pour ma part je suis donc allé en boutique comme on me l'avait dit, on m'a donné une puce et je n'ai rien payé. Reste à voir si j'ai bien le forfait à 3.99 avec l'option bduo comme ce que j'avais commandé...
Allez en boutique, énervez vous un petit peu et vous aurez votre sim " gratuite"

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Idem, j ai commandé une 2nde ligne et je n 'ai pas encore reçus la carte sim.Pourtant,quand j 'ai changé d'opérateur , j ai reçu la sim en meme pas 3 jours.C 'est bien de promos mais il faut traiter les commandes.

Benjamin
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Bonjour Laetitia,

Je vous suggère de joindre le n° dédié avec votre n° de commande au 0981662666 svp.

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour j'ai active ma ligne mais je n'ai toujours pas reçu ma carte sim

jean-mary
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Bonjour Madame Bouriche,

Je vous adresse un courriel privé pour traiter avec vous.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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je nai pas reçu ma sim pourtant expédier ce vendredi 26 aout et nous sommes le 31 aout ....

Laurie
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Bonjour Sarah,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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laurie M avez vous bien recu mes mails ? je vous ai envoyer l adresse ou il faudrait renvoyer la SIM par reponse a votre mail

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Bonjour Sarah,

Rassurez-vous nous avons bien reçu vos messages. Comme Laurie vous l'a proposé, soit vous pouvez effectuer une nouvelle commande soit vous pouvez retirer une nouvelle Sim en boutique que nous vous rembourserons en suivant, que préférez-vous?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Je vous ai déjà envoyer l adresse à laquelle la carte doit être envoyer .... Hors de question que je paye à nouveau la carte ..... J'avais déjà modifier l adresse une de vos collègue me l'a pourtant certifier et la s'il a été envoyer à une mauvaise adresse ...

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Pas besoin d envoyer une autre carte SIM j'ai trouver solution

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J'en suis ravie.

Très bon week-end,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour j'ai toujours pas reçue ma carte sim .l'expédition à été éffectuer le 17 octobre 2016 nous sommes le 24 et toujours rien.j'ai activé la ligne en pensant que j'allais la recevoir tres vite .que dois je faire?

Amelie
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Bonjour Eric,

Si la ligne est activée, le moyen le plus rapide pour récupérer une carte sim est de vous rendre en boutique Bouygues Telecom=>http://by-tel.fr/d/40

Sinon, vous pouvez en commander une sur l'espace client relatif à la ligne, rubrique "mon mobile et mon forfait" puis "commander ma sim".
Il faudra compter 5 jours environ pour la réceptionner.

Dans les deux cas, la carte sim sera facturée 10€.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
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