Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi la connexion wifi d'un smartphone n’apparaît pas ds la gestion BBOX?

mon fils se connecte avec son smartphone sur la bbox mais je ne vois pas son num IP se connecter ds la gestion BBOX. Du coup il passe outre les créneaux horaires du contrôle parental. Il n'a pas les données mobile de validées.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Merci de me donner le n° de série sous la Bbox, pour accès au dossier.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Merci de me donner le n° de série sous la Bbox, pour accès au dossier.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
points

S/N 12155120204866signalé sur la gestion bbox, mais vcomment fait on pour vous répondre?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hélas, c'est le numéro de série de la Bbox qu'il me faut, pas celui de sa carte interne.

Pour répondre, faites comme vous faites jusqu'à présent ;)

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
points

LK11137DP550486
Merci de votre aide

Ce n'est toujours pas le bon malheureusement.
Le n° de série est composé de 15 chiffres uniquement.
Il me faudrait également votre code postal svp.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
points

121255120204866
69430

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

De notre côté, nous voyons plusieurs périphériques de connectés en wifi à votre Bbox, dont 2 iphone et 3 téléphones android.
Est-ce que cela correspond avec ce que vous avez ?

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
points

bonsoir effectivement il y a 2 iphone et 3 androids entre autre. Ce qui m’inquiète c'est que je ne trouve pas le num IP de mon fils ds les connexions actives et que malgrès la déclaration de son num IP ds le contrôle parental, il n'est pas bloqué aux heures voulues.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Pouvez vous nous communiquer l'adresse IP du smartphone de votre fils svp ?

Vous n'utilisez pas un autre autre routeur, switch ou hub en parallèle ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
points

192.168.1.14
J'utilise un répéteur wifi pour le garage mais il est bloqué sur le controle parental.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
points

Plus personne n a une petite idée?

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

A mon avis, si vous possédez un répéteur, c'est l'ip du répéteur qu'il va falloir bloquer, car le téléphone de votre fils se connecte par le biais du répéteur qui lui même se connecte à la Bbox.

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
points

L'ip du répéteur est bloqué ds le controle parental.

CamilleL
CamilleL

CamilleL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Pouvez-vous tester avec une connexion wifi en directe sur la box svp? Sans passer par votre répéteur et nous faire un retour svp?

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
points

Bonjour,
Le téléphone est connecté en directe sur la box comme réseau préférentiel.
Son ip est bloqué ds le contrôle parental.
tous les ip en dehors de ceux que je souhaite autorisé sont bloqués.
Faut il que je supprime le répéteur sur le tél de mon fils .
Je vous avoue ne pas comprendre comment il fait pour se connecter via le wifi aprés 23h00

CamilleL
CamilleL

CamilleL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Comme vu ensemble ce jour en ligne, je vous laisse effectuer le reset de votre BBox ainsi que le test de navigation (ou non) des équipements connectés au répéteur après 23h.

Dans l'attente de votre retour.

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
points

Après le reset de la box, tt marche
Merci