Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quand les options souscrites sont elles effectives?

Bonjour, A partir de quand l'activation d'une option est effective? Je viens de demander l'option 30' 30sms depuis l'Europe sur le service client et l'opérateur m'a annoncé qu'elle ne serait effective qu'à mon arrivée à l'étranger. Or, lorsque je regarde sur mon compte elle est déja active. Et les années précédentes les opérateurs m'ont dit qu'il l'activait à partir de ma date de départ. Pourtant je lui ai bien spécifié que j'en avais besoin que pour le mois de juillet. En résiliant le 30 juillet, je n'aurais bien qu'un mois de facturé, tel qu'il me l'a annoncé?Merci pour la confirmation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ariane,

Les activations d'options sont immédiates contrairement aux changements de forfait qui se font à la remise à zéro de votre forfait.
En résiliant l'option le 30/07, vous n'aurez qu'un mois de facturé, rassurez-vous.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et clôture ce fil de discussion. Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle concerne uniquement notre échange.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................