Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment ne plus être dérangé par le démarchage de Bouygues ?

Bonjour,
Je suis abonné Bouygues.
Le réseau est très bien mais par contre les appels non stop de démarchage téléphonique plusieurs fois par jour c'est vraiment pénible (surtout que je n'ai jamais personne au bout du fil, ça raccroche toujours au bout de quelques secondes quand je décroche).

J'ai donc fouillé et trouvé qu'il fallait que j'aille sur mon compte et que je modifie mes préférences de contact.
Malheureusement celles-ci sont "momentanément indisponibles" depuis un "long moment".

Merci de faire le nécessaire pour me désinscrire de ce démarchage intempestif.

GHISLAIN N.
GHISLAIN N.

GHISLAIN N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Ghislain,

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments je m'occupe de bloquer vos préférences de contacts.

Vous avez aussi Bloctel, la liste d'opposition au démarchage téléphonique, gratuite pour les consommateurshttp://www.bloctel.gouv.fr/

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARTIN - FLORENCE S.
MARTIN - FLORENCE S.

MARTIN - FLORENCE S.

Niveau
2
812 / 2000
Pour ma part, je voudrais faire part du message que j'ai adressé à la CNIL.
ACCUSE DE RECEPTION
Bonjour Monsieur Martin S.
Nous avons bien reçu votre message électronique adressé sur notre site http://www.cnil.fr le 15 septembre 2017.
Une réponse vous sera apportée par courriel dans un délai moyen de 60 jours.
Si vous souhaitez nous recontacter à la suite de votre demande, répondez à ce courriel en conservant la référence [CNIL-XXXXX-XXXXXX] dans l'objet de votre message.
Cordialement,
Le service des Relations avec les Publics.
Rappel de votre message :
Objet : Demande d'information
Commentaire: Bonjour, abonné à l'offre Bouygues Télécom Bbox Miami, j'ai consulté via mon décodeur TV l'application (Android TV) sur les offres de Canal+. Cela m'a valu d'être démarché téléphoniquement (sur la ligne de mon portable, dont le numéro a été opportunément transmis !) par ces derniers ("Bouygues Telecom nous a signalé qu'à votre numéro de téléphone correspond une consultation de nos offres, et vous n'avez pas souscrit ; nous voudrions vous conseiller pour une souscription"). Je ressens cette transmission d'information comme une atteinte à ma vie privée. Je me demande si Bouygues Telecom n'enregistre pas aussi quelle chaîne je regarde et à quel moment, pour toute cession de ladite information à des tiers à des fins commerciales (ou autres). Je suis d'autant plus choqué que je viens de vérifier dans mon espace client que j'avais bien coché NON à la rubrique "Souhaitez-vous recevoir les bons plans des partenaires de Bouygues Telecom" Etes-vous au courant de cette façon de procéder, et ai-je un recours pour demander à Bouygues Telecom de cesser immédiatement ce genre de pratiques intrusives