Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement forfait Ideo Sensation 2h 1Go pour Bbox Miami + forfait mobile

Bonjour,

Je dispose actuellement de l'offre Ideo Sensation 2h 1Go (je ne suis plus engagée) et je souhaiterais basculer sur la Bbox Miami, renouveler mon téléphone portable avec un forfait mobile équivalent.

Est-il toujours nécessaire de résilier la bbox sensation pour basculer sur la bbox miami (autrement dit faut-il prévoir une coupure Internet) ? Est-ce que je vais conserver mon adresse Ip fixe actuelle ? C'est très important car je suis en télétravail depuis mon domicile.

Quel serait le coût mensuel ?

Merci !
Nadine

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadine,

En modifiant votre offre, vous basculez sur l'offre Miami à 26.99€ / mois avec un engagement de 12 mois, et un complément de 3€/mois de location de matériel.
Vous recevrez alors un nouveau décodeur Miami, et un coupon pour restituer votre décodeur Sensation.
Votre forfait mobile (sensation 2h 1Go) sera donc de 19,99€ moins les 10% de remise foyer soit 17,99€.

Rassurez-vous, il ne sera pas nécessaire de résilier votre offre actuelle pour basculer sur l'offre Miami, de plus, pas de courpure à prévoir ni changement d'adresse Ip.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Bonjour Anais,
et merci pour votre réponse.

Dans ce cas, je ne peux pas bénéficier de la promotion actuelle sur l'offre Miami ?
Et une nouvelle question, nous avons une autre ligne mobile sur le foyer, est-ce toujours cumulable ?

Merci,
Nadine

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Vous pouvez bénéficier de 10% sur toutes les lignes mobiles de votre foyer à compter du moment où elles sont au même nom, prénom et adresse.

De plus, l'offre Miami actuelle est accessible en souscription de ligne.

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................