Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

refuser les pages jaunes ?

Bonjour je ne veux plus que mon numéro de mobile apparaisse dans les pages jaunes comment faire ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Christophe,

C'est dans votre compte, "Mes infos Perso" => Détails du compte => Annuaires Universel.
Puis dans la page qui s'ouvre, => Etape 1 : Inscription/désinscription à l'annuaire universel => "Apparaître dans l'annuaire universel" => cochez "oui" ou "Non" => puis Etape 2 Confirmation

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Christophe,

C'est dans votre compte, "Mes infos Perso" => Détails du compte => Annuaires Universel.
Puis dans la page qui s'ouvre, => Etape 1 : Inscription/désinscription à l'annuaire universel => "Apparaître dans l'annuaire universel" => cochez "oui" ou "Non" => puis Etape 2 Confirmation

Bonjour Christophe,

Je viens de signaler que vous ne souhaitiez pas être inscrit sur l'annuaire universel.
cette mise à jour sera effective sous 1 mois.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Daniel,

Tout à fait.
Merci de votre coopération!

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler